Vous êtes expert ou novice en crochet et fan de K-pop ? Retrouvez quatre idées de réalisation à faire au crochet.
Lightstick cover
Le moyen le plus simple pour faire du crochet K-pop est de personnaliser votre lightstick. Il existe de nombreux lightsticks pour lesquels vous pouvez acheter des « covers » officiels pour décorer la partie lumineuse du lightstick. Cependant, rien de mieux que de réaliser votre propre cover pour qu’il soit aussi unique qu’à votre image.
Voici un tutoriel pour réaliser un cover avec des oreilles d’ours. Le tutoriel est en anglais, mais pour les debutants, retrouvez ici les point de bases dont vous aurez besoin.
Lightstick entier
Les lightsticks pouvant être assez coûteux et étant souvent en rupture de stock, ils sont difficile à se procurer.
Avec le tutoriel ci-dessous vous pourrez réaliser votre propre lightstick de A à Z au crochet et surtout, avec un petit budget.
Porte-clés
Pour rester dans le thème des lightsicks, il est tout à fait possible d’en réaliser en format porte-clé. Ainsi ce mini ligthstick pourra vous accompagner partout, où que vous irez.
Voici un tutoriel pour réaliser un porte-clés Army Bomb.
Photocard holder
Les photocards sont très fragile. Il serait dommage d’abîmer la photo de votre idole préférée. Alors, quoi de mieux que de réaliser son propre « photocard holder ». Ainsi, à chaque sortie, vous pourrez transporter notre photocard en toute sécurité.
Voici un tutoriel que vous pouvez suivre. Vous pouvez également créer votre propre design pour un résultat unique et à votre image.
Tapisserie
Votre chambre est remplie de poster? Pourquoi ne pas réaliser vos propres tapisseries pour décorer votre espace et harmoniser le tout? Vous pouvez créer votre propre illustration ou bien utiliser un model.
Voici un tutoriel qui vous permettra de réaliser n’importe quelle tapisserie.


Laisser un commentaire