Le Cabaret Sauvage pour vous enchanter !

Situé en plein cœur du Parc de la Villette, le Cabaret Sauvage, est le premier « magic mirror » insonorisé au monde. Il s’agit d’une salle de spectacle sous l’aspect d’une structure chapiteau circulaire et modulable. Elle a ouvert ses portes en 1997 puis a été modernisée en 2019 pour conquérir encore plus de publics !

Ce lieu atypique est un espace festif à l’atmosphère unique qui accueille des artistes venus du monde entier. On y retrouve une programmation très diversifiée dans un cadre à ambiance cabaret. À l’intérieur, vous pouvez vous installer confortablement dans une des alcôves aux fauteuils de velours rouge qui contribuent à rendre l’endroit convivial.

Le Cabaret Sauvage comprend aussi un espace bar.

Vestiaire :

Un vestiaire est à votre disposition dans l’enceinte du Cabaret Sauvage. Vous pouvez y déposer vos affaires pour éviter de vous sentir encombrés pendant le concert.

Se rendre au Cabaret Sauvage situé 59 Bd Macdonald 75019 Paris :
  • En bus :

Si vous optez pour un trajet en bus, il vous faudra descendre aux arrêts suivants :

  1. Porte de Pantin : lignes 75, 151, PC 2 et 3
  2. Porte de la Villette : lignes 75, 139, 150, 152, PC2 et PC3
  • En métro :

Les arrêts de métro les plus proches sont les suivants :

  1. Porte de Pantin : Ligne 5
  2. Porte de la Villette : Ligne 7 (Sortie n°1 Bd Macdonald)

Si emprunter le tramway est plus pratique pour vous, vous pouvez aussi choisir la ligne T3B et vous arrêter au stop Ella Fitzgerald.

  • A vélo :

Les stations Vélib’ à proximité sont les suivantes : Porte de la Villette, Porte de Pantin, et sur le Parc allée du Belvédère
Un parking à vélo est également à votre disposition sur le parvis de la Cité des Sciences.

  • En voiture :

Si vous êtes véhiculés, vous pouvez vous garer au Parking Nord « Cité des Sciences ». Ce dernier est ouvert tous les jours 24h/24h. L’entrée se situe au 61 boulevard Macdonald 75019 Paris (Porte de la Villette).

Laisser un commentaire


En savoir plus sur ActuKoncerts

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.