KARD, de retour en Europe

KARD revient avec sa tournée européenne intitulée « Where to Now? ». Ayant conquit le cœur de ses fans européens les précédentes années, les 4 membres de ce groupe mixte ont préparé une nouvelle scénographie pour mettre le feu aux salles européennes.

Un mix parfait de genres et de talents

Formé en 2016 par DSP Media, KARD se distingue par sa formation unique de membres mixtes avec J.seph, BM, Somin et Jiwoo. A eux quatre, ils ont rapidement attiré l’attention par cette composition distinctif et atypique, mais aussi par leur style musicale. Artistes complet, entre danse puissante et chant, ils n’hésitent pas à mélanger les genres, allant du hip-hop à la pop en passant par la musique électronique.

Aujourd’hui, qui ne connait pas leurs titres phares « Oh NaNa », « Don’t Recall » et « Ringa Linga »? Ces titres sont une démonstration de leur polyvalence et de leur intelligence musicale.

« Where to Now? » : un album qui amène une tournée

La sortie de leur 7ème mini album « Where to Now? (Part 1: Yellow Light) » ce 14 août 2024 a marqué un nouveau chapitre pour le groupe. En effet, il s’agit de la première partie d’une série de 3 albums. Encore une fois Kard propose un album, composé de 7 chansons, avec une réelle variété de genres et de sons. Dans une précédent interview, J.Seph a confié qu’il a eu l’impression de revenir à l’époque où ils étaient stagiaires car avec BM, ils ont enregistré séparément.

Vous pouvez acheter l’album auprès de Musica à ici (26€) ou bien à la Fnac (39€)

Le titre « Where to Now? » nous évoque la question d’un avenir incertain et l’exploration de nouvelles avenues musicales. Sous cette thématique, KARD a donc annoncé leur tournée européenne 2024 intitulée du même nom que leur album !

Les étapes de la tournée :

Revivez le concert à Paris le 11 Décembre 2024

ActuKoncert a eu l’occasion d’assister à son concert et vous propose de (re)vivre cette soirée avec le témoignage et les photos de Lize:

KARD s’est placé sur scène sous une foule en délire pour interpréter leur dernier titre, « Tell My Momma ». KARD nous a transmis son énergie sur la scène spacieuse du Cabaret Sauvage dès cette entrée, accompagnée des HidDen KARD (nom du fandom) qui chantaient tout au long de leur performance. Pour poursuivre dans cet élan dynamique, KARD a interprété « Ring The Alarm », et tout d’un coup, la chaleur de la salle a considérablement augmenté.

Après cette entrée enflammée, chaque membre s’est présenté face à un public passionné. Jiwoo a partagé qu’elle avait l’impression que cette soirée serait encore meilleure que celle de l’année dernière, en 2023, car ils ressentaient déjà la chaleur dès les deux premiers morceaux. BM a lancé un « Vous êtes prêts à faire la fête ? » que les fans ont acclamé.

Le titre « Hola Hola » est arrivé ensuite, amplifiant l’ambiance chaleureuse de la scène. On a pu toucher du doigt cette ambiance estivale si emblématique de KARD, qui nous a transportés sur une plage ensoleillée. Le concert s’est poursuivi avec leur chanson si populaire « Oh NaNa ».

Dans la deuxième partie du concert, « Shimy Shimy » et « Bombox » ont suivi, prouvant la justesse de leur danse ainsi que leur présence époustouflante sur scène. J.Seph nous a lancé le défi de nous éclater pour qu’à la fin du spectacle nous soyons tous « moche » et remplis de sueur car il a trouvé que les fan étaient très beaux et fashion. Il a crié comiquement « Vous êtes prêt à devenir moche ?« .

KARD a ensuite partagé un moment de discussion avec les fans, leur proposant un jeu : une bataille filles contre garçons. C’est ainsi qu’ils ont lancé leurs duos. BM a remarqué : « Paris est la première ville où on voit autant de garçons dans la foule. » J.Seph et BM ont interprété « Been That Boy », un titre aux intonations trap et rap, tandis que Jiwoo et Somin ont chanté « Enemy », dans un style plus pop et nostalgique avec un refrain entraînant.

Après une victoire des filles sous les cris du public, KARD a lancé « Gunshot », que les HidDen KARD ont chanté du début à la fin. Dans une explosion d’énergie, ils ont interprété « Icky », avec les fans suivant le refrain en chœur. Le titre tant attendu par le public, « Cake », a ensuite suivi, accompagné de sa chorégraphie emblématique et unique, que KARD a interprétée avec une intensité remarquable.

Après une légère pause, KARD est revenu avec la chanson « Red Moonlight », durant laquelle ils ont pris des photos avec les HidDen KARD et partagé quelques paroles. Les fans ont pu leur offrir leurs cadeaux et lettres, profiter d’un high five et d’un moment de eye contact.

Après un long moment de complicité partagé avec leurs fans, KARD est reparti sous une foule comblée, en promettant qu’ils reviendraient.

Redécouvrez le concert de Kard plus vrai que nature sur Actukoncerts :

Laisser un commentaire


En savoir plus sur ActuKoncerts

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.